Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 juin 2009

Une petite mosaïque de mon entrée...!!

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur "Bonne Fête Maman"... Je suis très touchée... L'aventure des blogs est magique... et toutes les rencontres que l'on peut y faire n'a pas de prix...!!

Les beaux jours arrivant, quelques petites modifications ont vu le jour dans mon entrée...!!

Voici une mosaïque de quelques petits coins pour vous donner une idée...!! Il me reste encore la porte d'entrée à peindre en peinture ardoise pour pouvoir écrire des petits mots doux dessus...!!!

S3010033

S3010018  S3010023  S3010025  S3010024  S3010032  S3010033  S3010037  S3010026

Maintenant, il faut que je m'attaque à mon Bureau/Atelier...!!!! pas une mince affaire....!!!!!!!! c'est que j'en ai partout...!!!!!! c'est le bazar artistique...!!!!! et un  peu de rangement devient ObligatOire...!!!!!! histoire de pouvoir respirer un peu...!!!!!!!!!! rhooo la la....!!!!!!!

Si vous avez envie de montrer un peu de votre chez vous, ne vous gênez pas surtout....!!!!! moi, j'adooooore voir comment c'est chez les copinettes....!!!!!

De groooos bisous les filles...!!!

   

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli chez toi Pascale..du moins à ce que j'en devine...mais je me doute que le reste de ton home sweet home doit être tout aussi délicat et ravissant ! J'ai hâte que tu nous montres le reste !!!<br /> <br /> Bisous
A
C'est très joli chez toi Pascale..du moins à ce que j'en devine...mais je me doute que le reste de ton home sweet home doit être tout aussi délicat et ravissant ! J'ai hâte que tu nous montres le reste !!!<br /> <br /> Bisous
C
C'est trop beau !!!!<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à toi Pascale !! GROS BISOUS
L
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE§§ MERCI POUR LE MAIL ART!! LE TIEN EST DANS LA BOITE!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUU
C
Comme c'est mimi chez toi!! <br /> Super l'idée de la porte d'entrée peinte en peinture ardoise, toujours un petit mot à lire lors de tes passages!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité