Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 juin 2009

Une sublime carte couture...!!

Pour mon appel "tissu/transfert" et pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée par ma gentille Bermick... une superbe carte textile... Mille mercis et de grooooos bisous à toi Véro...!!

Mailart_de_bermick_014b

Mailart_de_Bermick_014c

Mailart_de_bermick_014d  Mailart_de_Bermick_014e  Mailart_de_Bermick_014f

dans un joli mailart tissu...!

Mailart_de_Bermick_014a

Publicité
Commentaires
A
En effet une vraie merveille !
V
Je suis tout simplement contente de t'avoir fait plaisir Pascale...<br /> Quand je vois le nombre de tampons sur l'enveloppe, je crois que j'ai bien fait de ne pas envoyer ma carte comme mail-art.... ouf!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro
C
Bravo et félicitations à Bermick pour le superbe travail réalisé sur cette carte!! Quel raffinement!! j'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
magnifique et oups!!! je suis impardonable!!! je te souahite un très très heureux anniversaire!! gros bisous
T
C'est superbe !!! Bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité