Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 juin 2009

Ma BAL d'Anniv....!!

Un gros merci à toutes les copinettes et amies qui ont pensé à mon anniversaire et qui m'ont bien gâtées... Je suis très touchée... tout pleins de bisous...!!

de Katedine... un superbe mailart avec transfert et bougie... dans des tons tout doux...!!

Mailart_de_Katedine_023

de Sofia... des couleurs que j'aime...!!

Mailart_de_Sofia_006

de Piggy... des gémeaux...!!

Mailart_de_Piggy_062

de Pascal... le timbre s'est perdu en chemin...!!

Mailart_de_Pascal_005

de Pascalou... un beau cahier... avec des dessins comme elle en a le secret...!!

Cahier_de_Pascalou_recto003

Je rappelle mon nouvel appel à mailarts... Tissu et transferts dans des tons tout doux...!!

Un gros merci d'avance...!!

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée ! C'est très joli !
T
bravo à toutes! bisous
B
trés beaux tous ces ma
C
Oufff, je viens de lire que je ne suis pas la seule en retard!!<br /> Tu as déjà été très gâtée grâce à ces filles très talentueuses!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Oh c'est magnifique et bon anniversaire en retard, mais je ne savais pas. Bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité