Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
28 octobre 2009

Une paper doll de 1946..!!

Peut-être êtes-vous comme moi....! j'adooooooooooooooooooore les paper dolls...!! aussi bien les mixed-média, que les anciennes, que les petites poupées en carton à habiller...! je les aime toutes...!!!

En voici une à construire de 1946...!

cjgwdcd

et toute construite...!

S3010343

Une belle journée ensoleillée à toutes...! c'est l'été en ce moment...!! des bisouuuus...!!

Publicité
Commentaires
C
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Merciii Pascale !!!<br /> BISOUS
T
Ah oui, j'adore ces vieilles illustrations d'autrefois ! Ca nous rappelle notre enfance, quand nous usions nos culottes dans les bacs à sable !<br /> J'adore...<br /> Un vrai moment de tendresse...
M
J'aime beaucoup, on garde toujours notre âme d'enfant, pour cela il n'y a pas d'âge. Gros bisous
F
elle est tte mignonne..j'adore.Biz
A
Quand j'étais petite j'adorais et maintenant que j'ai 57 ans, j'adore toujours. Bonne journée. Bisous.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité