Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 octobre 2009

Mon publi-reportage dans Marianne Maison de novembre...

Une petite apparition dans le Marianne Maison du mois de novembre..! il sort aussi en Belgique et en Suisse pour celles que ça intéresse..!! et il y a tout pleins d'idées de créations très sympas...!!

Le Marianne Maison...

Marianne_maison_novembre_2009

et mon publi-reportage...

Ma_page_dans_Marianne_Maison_novembre_2009

Des bisouuuuuus...!!

Publicité
Commentaires
F
très sympatique ton blog .Je viens moi aussi d'être contacter pour un publi reportage et grace à ton article je voit que ce n'est pas une blague<br /> J'espère que ton reportage t'apportera beaucoup de choses bonne continuation
F
Whouaaaaaaaaa !!! super un article sur une coupine célèbre !!! je vais courir l'acheter !! et je ne le découperai pas pour une fois !!! Bravo et félicitations !!
S
bravo pascale . <br /> je vais aller le chercher rien qu' pour voir ca de plus pres , par contre je ne pourrais pas venir te voir ce week end. je te souhaite un bon salon.<br /> biz
C
Via Victoire, un détour par chez toi qui va sans doute devenir vite une habitude aussi! Je monte et descend ici avec mille bonheurs. <br /> Félicitations pour la parution dans le MM!
C
ouah !!! je suis trop fière de toi !!!<br /> je vais l'acheter demain !<br /> Gros bisous ! clairette
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité