Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 novembre 2009

Petit reportage du salon Artisan'Art...!!

Un gros gros merci pour tous vos gentils messages qui m'ont fait très plaisir.

A la demande de quelques copinettes, voici un petit compte rendu et des photos de mon stand...!!!

Ces 3 jours se sont très bien passés. Mon carnet d'adresses s'est agrandi. Et j'ai la joie d'avoir été contactée par une boutique d'art et déco de Bordeaux à qui mes chats colorés ont bien plu..!!

Ce fut également un bonheur d'avoir la visite de Nathalie (Tchou) qui est adorable et de faire la connaissance d'Isabelle (Aniélys) qui est une douce et gentille fée..!

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les voir en plus grand et voir mes réas en détail..!!!

612411123578

Voili, voilou...!!

Je vous souhaite une belle journée... ici, il pleut..!! et à demain pour vous montrer les beaux mailarts que j'ai reçus et les petits créations que je réalise pour Noël..!! Pleins de bisouuuus...!!

Publicité
Commentaires
F
quel travail!!! Et que dejolies choses...<br /> bravos pour ton travail
A
Que de belles choses que tu as réalisé ,<br /> bravo c'est super tout ça !!!<br /> bisous<br /> anmaco
A
Oh oui je confirme le stand de Pascale était absolument féerique...un régal pour les yeux !<br /> <br /> Gros bisous
M
une merveille ce stand ...quel travail !!!!bisous
C
Je n'en reviens pas du nombre de créations que tu as exposées!! BRAVO, c'est magnifique!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité