Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 novembre 2009

Des trésors de mailarts...!!

Un gros merci pour tous ces échanges de mailarts..! quel bonheur d'ouvrir ma BAL chaque jour..!! des bisouuuuus...!!

Pour mon appel "des maisons de Noël", j'ai reçu des maisons magnifiques à m'en faire tomber de ma chaise !!!!!

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand..!!

de Fanfan...! une maison toute en volume... avec peinture, dessin, fil à linge, transfert sur tissu...!

Mailart_de_Fanfan_014d

Mailart_de_Fanfan_014a Mailart_de_Fanfan_014b

Mailart_de_Fanfan_014c

de Chantal 61..! techniques mixtes, peinture, encre, collages, tampons..!

Mailart_de_Chantal_Esteban__004

de Filetta..! techniques mixtes, peinture, encre, collages, tampons, capsule..!

Mailart_de_Filetta_008

de Katedine..! peinture, collages, perles..!

Mailart_de_Katedine_027

de Anmaco..! peinture, collages..!

Mailart_de_Anmaco_029

de Laurence..! peinture, collages, tampons, guirlandes..!

Mailart_de_Laurence_005

de Fabye 47..! peinture, collages..!

Mailart_de_Fabye_47_004

de Mamipomme..!

Mailart_de_Mamipomme_005

de Plumedreamer..! un petit sapin qui s'ouvre pour le carte tienne debout..!

Mailart_de_Plumedreamer__001

.....................................................................................................................................................

Pour mon appel "Alice au pays des merveilles"..!

de Lunaplume..! techniques mixtes, peinture, collages...!

Mailart_de_Lunaplume_001

de Scitrine..! des petites fenêtres qui s'ouvrent..!

Mailart_de_Scitrine002

de Lilou..! une composition plastifiée..!

Mailart_de_Lilou_003

.......................................................................................................................................

de Louloupi..! encres, collages, ficelle..!

Mailart_de_Louloupi_021

de Naeline..! un collage de Noël qui arrive tout droit de Finlande..!

Mailart_de_Naeline001

de Pyval..! encre, collage, bouton, ficelle..!

Mailart_de_Pyval_005b

Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir Pascale. Les filles vos créas sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous à toutes et bone dimanche.
A
Quelle belle galerie<br /> bravo à toutes ....<br /> bisous<br /> anamco
A
Eh bien quel arrivage ! J'imagine ton sourire !! Ah ces mails-arts que du bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
T
Toutes ces maisons de Noël sont sympas !!! J'espère pouvoir t'en faire une avant Noël !!! Bises
V
elles sont magnifiques!!<br /> Une autre est partie, mais je crois bien qu'elle doit faire un petit détour par la Laponie... c'est pô possible!!!<br /> bisous.<br /> Véro/Bermick
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité