Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
13 novembre 2009

Les cadeaux de Noël se préparent...!!

J'ai découvert de nouveaux blogs et de nouvelles boutiquettes sur le net... je vous invite à aller y faire un tour... les filles sont adorables... et leurs créations sont à des petits prix..!!

C'est le moment de penser à nos petits cadeaux de Nowel !!!! et à notre plaisir aussi..!!!

Des petites nouveautés sont donc arrivées chez moi...!!

Le blog de Victoire et la boutique, la vitrine de Mouche et Vic...

Des broches vintages et une pochette..! et il y en a d'autres en commande...!!!

S3010413__2_  S3010412__2_  S3010414

Le blog de Mouchette et la boutique, la vitrine de Mouche et Vic...

Une bague vintage et un cahier de cuisine..! en fait, j'en ai deux... de chaque...!!! la photo de la bague est de Mouchette.

untitled  S3010410__2_

Le blog Dorémificelle et la boutique...

Des zozios façon Tilda, en joli tissu fleuri avec le bec en papier...! j'ai adopté la famille...!!! la photo est de Sandrine.

Oiseaux_fa_on_Tilda

Je vous souhaite une belle journée... il a l'air de faire soleil aujourd'hui...! et il fait douuuuux...! moi, 18° avec du soleil, ça me va...!!!! des bisouuuuuuus...!!!

Publicité
Commentaires
T
de belles emplettes en effet! bisous
M
Merci pour ces petits tuyaux si précieux. Gros bisous
V
tout plein de bises à toi pour nous avoir mises en vedettes !!!!!!!!!!!<br /> Pas beaucoup bossé, because week-end avec petit mari!!!!!!
G
J'y vais de ce pas.. tout ceci m'a l'air vraiment superbe !
A
MERCI Pascale, c'est trop joli leur boutique ! J'ai soudain une envie d'emplettes, je ne te dis pas (rires)<br /> <br /> Le plus drôle c'est que j'ai aussi craqué pour la même bague que toi. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité