Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 novembre 2009

Des charms, des pendouilles, des breloques..!!

Je ne sais pas trop comment appeler ces petites choses !!!! enfin, hier soir, devant la télé, je me suis bien amusée..!! c'est que mes mimines ne peuvent pas s'arréter de bricoler !!!!!

Alors, voici des petites idées de cadeaux pour Noël..!!! mes photos ne sont pas terribles !!! j'espère que vous arriverez à voir un peu quand même !!! vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand !!!

Avec des fusibles..!

S3010439

Avec des capsules..!

S3010435

Avec des dominos..!

S3010437

Avec des signalitiques de gondoles... on peut inscrire un mot dessus..!

S3010438

Avec des boutons..!

S3010442

Avec les morceaux d'une guirlande désossée..!

S3010436

Avec les gros cailloux décoratifs que l'on met dans les aquariums..!

S3010440

Avec des perles fleurs..!

S3010441

Avec une boîte de cachou Lajaunie..!

S3010434

Je vous souhaite une belle journée... ici, il y a tout pleins de Salons de créateurs et de Marchés de Noël ce week-end... j'adooooooooore !!! des bisouuuuus..!!

Publicité
Commentaires
P
très sympa ton blog. j'aime bcp tes créa. j'adore tes personnages. rigolo la boite cachou! A+ biz
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière". que cette semaine ait une couleur éblouissante !
M
De bien jolies petites choses comme toujours.<br /> Joli nuit.
A
Oh la la que de merveilles...tu n'arrêtes jamais ! C'est joli, original...frais...j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
T
tout joli tout ça!!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité