Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 novembre 2009

Ma BAL de ces derniers jours...!!

C'est la folie en ce moment...!!! comment arriver à réaliser tous les cadeaux de Noël prévus dans les temps ?!!!!! alors bien-sûr, j'ai un peu de retard dans mes envois de mailarts..!!!!!!!

Je vous montre les belles choses que j'ai reçues ces derniers jours...!!

Le merveilleux cahier de Joelle bien à l'abri dans un trop joli mailart..!

Cahier_d_art_de_Joelle_001

Mailart_de_Joelle_003

Le superbe crop crop beau cahier de Mimih..!

untitled34

La magnifique guirlande de tites maisons de Noël, arrivée en mailart, de Filetta..!

Mailart_de_Filetta_ferm__009

264gui10

La trop mignonne maison de Mimih..!

Mailart_de_Mimih_022

et les beeeeelles maisons de Noël...!! (comme je ne peux pas mettre toutes les photos en grand, vous pouvez cliquer sur chaque maison pour les voir en plus grand et admirer le beau travail de chacune)

de Chouquette 13..!

Mailart_de_002

de Françoise 45..!

Mailart_de_Fran_oise_45_001

de Chris 11..!

Mailart_de_Chris_11_006

de Ondine 69..!

Mailart_de_Ondine_69_001

de Piggy..!

Mailart_de_Piggy_067

Une belle aquarelle de Patsy..!

Mailart_de_Patsy_005

Un marque-page de Miclep pour le défi mailart du mois de novembre sur le fofo Incartades..!

Mailart_de_Miclep_001

Un énooooorme merci à vous toutes pour ces merveilles et tout pleins de bisous...!!!

Publicité
Commentaires
E
Que de merveilles
K
que de merveilles !!!!
T
waouh!! ils sont superbes!! bisous
A
Oh Pascale à ce que je vois je ne suis pas la seule a être gâtée ces temps-ci ! Que c'est beau tout ça, bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Encore des trésors et certains me font vraiment craquer.<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite une douce nuit.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité