Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 novembre 2009

Mon Art Journal de Noël en noir et blanc...!!

Que faire dans les moments creux lorsque l'on expose à un salon des créateurs ?!!! ben moi, j'avais prévu !!!!! mon carnet Moleskine, mon stylo noir, et mes genoux !!!! parceque sur ma table, il n'y avait pas un cm de libre !!!!

Le résultat est ce carnet de gribouillages...!!!!

Saurez-vous voir tous les petits détails ?!!!!

Art_journal_Noel_NB_001

Art_journal_Noel_NB_002

Art_journal_Noel_NB_003

Art_journal_Noel_NB_004

Art_journal_Noel_NB_005

Art_journal_Noel_NB_006

Art_journal_Noel_NB_007

Art_journal_Noel_NB_008

Art_journal_Noel_NB_009

Pleins de bisous et une belle journée à vous...!!!

Publicité
Commentaires
P
j'ADOOOORE! tes dessins....merci pour le petit carnet avec tes dessins et aussi pour tout le reste!! tu m'as trop trop gâtée!!!! encore un énorme bisou! je post demain aprem sur mon blog...demain matin j'essaie de mettre sur le fofo d'après le tuto de Bermick...sic.... A+
C
C'est ravissant tout plein !!! J'adore !!! En plus il y a une page sur le thème de mon appel à Mail Art...! <br /> Bisous. Caféïne
M
Toi tu appelles ça des gribouillages... Moi, je dirais plus que ce sont des petits morceaux de bonheur!
M
Ah, ça c'est vrai que j'ai déjà la tête dans les étoiles en scrutant attentivement tes délicieux croquis !
K
merveilleux !!!<br /> tu vas nous mettre tes belles couleurs après ??? ou tu laisses comme ça ???<br /> c'est trop trop mimi !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité