Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
28 novembre 2009

Des idées de petits cadeaux pour Noël..!!

Un tube à essai, du papier vintage (mon ouvrage aout 1949), du tissu liberty de chez La droguerie, une tite breloque, et hop, vous avez un petit cadeau qui fera plaisir..! vous pouvez mettre ce que vous voulez à l'intérieur..!!

S3010449

S3010452

Après 3 jours malaaaade, me revoilà à peu près d'attaque !!! il le faut car aujourd'hui, c'est Marché de Noël et balades dans Bordeaux...!!! et je crois que je vais encore craquer pour des bons chocolats ici

Je vous remercie tout plein pour vos gentils commentaires sur mon art journal en noir et blanc. Et pour celles qui m'ont demandé si j'allais lui mettre de la couleur, il restera en noir et blanc !! c'est beau aussi les gribouillages en noir et blanc..!!!!!

Je vous souhaite une très belle journée... des bisouuuuus..!!

Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli ces petites fioles...tu fourmilles d'idées et pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est super mignon !<br /> Des petites attentions qui en disent si long....<br /> Grosses bises.
P
Ils sont géniaux ces tubes décorés. On peut y ranger des petites choses secrètes !!! Bisous Pascale et bonne journée.
C
supers mignones, tes eprouvettes, j'adore tes idees!!<br /> mais ou trouves tu les eprouvettes, a l'achat????<br /> bises<br /> carole
O
On peu y cacher ses voeux pour Noël, à chacun des invités de sa table de Noël.pas bête du tout.<br /> Très joli
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité