Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
31 décembre 2009

Les cadeaux de Noël des copinautes et amies..!!

Et voilà, Noël est passé et 2010 approche..!!

Vous m'avez gâtée..! Ce fut un bonheur d'ouvrir vos petits paquets cadeaux..!

Un énooooooorme merci à vous les fillottes..! et tout pleins de biouuuuuus..!!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand..!

de Aniélys... une petite fée trop mignonne avec son petit sac et sa baguette magique, et tout pleins de petits cadeaux de fées adorables..!

Petite_f_e_de_Isa

Cadeaux_de_No_l_de_Isa

de Anmaco... un pot à trésors et des petits carnets..! et des pendouillettes de Nowel..!!

  Cadeaux_de_No_l_d_Anmaco_2

Cadeaux_de_No_l_d_Anmaco_1

de Bermick... un superbe carnet en feutrine et jolis papiers insérés à chaque page, avec une perle en fimo trop belle..! et des petits cadeaux de Nowel..!

  Cadeaux_de_No_l_de_Bermick_2  Cadeaux_de_No_l_de_Bermick_3

Cadeaux_de_No_l_de_Bermick_1

de Géraldine... une pluie de merveilles, un éblouissement de chaque instant..!! c'est trop trop beau..!!

Cadeaux_de_No_l_de_G_raldine_1

Cadeaux_de_No_l_de_G_raldine_2  Cadeaux_de_No_l_de_G_raldine_3

Cadeaux_de_No_l_de_G_raldine_4  Cadeaux_de_No_l_de_G_raldine_5

Cadeaux_de_No_l_de_G_raldine_6

de Jocelyne... je ne vais pas vous montrer les 24 cadeaux merveilleux de mon calendrier de l'avent, alors j'en ai choisi 3 pour le plaisir des yeux..! c'est bôôôôôôôôô...!!

Un carnet...

Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_1

Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_2 Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_3 Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_4

Une boîte en métal...

Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_5

Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_6

Une tite peinture...

Cadeaux_de_No_l_de_Jocelyne_7

de Lilibulle... une magnifique broche accrochée sur un superbe tag..!!

Cadeaux_de_No_l_de_Lilibulle

de Louloupi... un petit tableau intitulé "les zamoureux" (avec une photo de mon mari et moi), c'est trop joli... et tout pleins de cadeaux de Nowel adorables..!!

Cadeaux_de_No_l_de_Louloupi_3

Cadeaux_de_No_l_de_Louloupi_1  Cadeaux_de_No_l_de_Louloupi_2

de Mimih... une boîte de Nowel trop jolie, remplie de bricolettes...! une broche et un collier adorables..!

Cadeaux_de_No_l_de_Mimih_2

Cadeaux_de_No_l_de_Mimih_1

Cadeaux_de_No_l_de_Mimih_4

Cadeaux_de_No_l_de_Mimih_3  Cadeaux_de_No_l_de_Mimih_5

Je vous remercie encore pour toutes ces merveilles... Ce n'est que du bonheur..!!

Je vous montre mes échanges de Boîtes de Noël sur un prochain post.

Je vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année, une merveilleuse nouvelle année et tout pleins de belles choses...!

Une pluie de bisouuuuuuuuuus..!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel émerveillement en voyant ces cadeaux plus jolis les uns que les autres! Que de talent !! Bravo mesdames !<br /> <br /> Bisous ma petite Pascale
P
Rooo la la tous ces jolis cadeaux bravo les filles.<br /> Pascale, je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle soit remlie de joie, de bonheur, de propérité et de créativité. Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous.
A
Quels merveilleux cadeaux, et en plus cela me fait connaître de talentueuses personnes. Bisous. Annie
B
Belle année 2010 ....cordialement
M
C'est superbe, bonne et heureuse année. Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité