Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 janvier 2010

De nouvelles capsules...!!

Une nouvelle année créative commence..!! même si nous avons toutes nos préoccupations du moment, quelques créations sont de rigueur..!!!! des anniversaires dans l'air, le printemps qui approche, de nouveaux échanges qui se mettent en place, des petits cadeaux juste pour le plaisir...!!! voilà des petits moments de bonheur que j'adoooooore....!!!

Aujourd'hui, je vous montre de nouvelles capsules réalisées avec mes dessins..!

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand..!

S3010755

S3010756

et j'ai de quoi faire..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S3010762

De gros bisouuuuuuuuuuuuus..!

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu tes capsules chez VICTOIRE et je serais intéressée par un modèle inspirée de MARIE ANTOINETTE la reine de FRANCE, est ce que ce serait possible et combien ça coûte ?
O
WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Y'a de quoi faire
K
très belles...j'adore...super l'idée de dessiner dans tes capsules...le rendu est extra chouette!<br /> Sinon, je te souhaite à toi et aux tiens une <br /> très Bonne Année 2010!<br /> Bises
V
je me suis bijoutée avec une de tes capsules ce matin! bon dimanche
V
J'adore! elles sont fabuleuses! Bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité