Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 janvier 2010

Des petits anges..!

Hier, j'ai commencé plusieurs réas, et aujourd'hui, je continue...!!

Sur des fonds à la peinture acrylique et parmi les champignons se sont installés les petits anges de Karine..! Si vous voulez acheter les images de ses petits anges ou de ses petites fées, c'est par ici.

Peinture_003

Peinture_004

De grooooos bisous les filles et une belle journée à vous..!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais ??? Mais ???? c'est toutr moi, ça ! mdr !<br /> Adorables !<br /> bisous bisous<br /> Carole
A
Super mignonnes ces petites filles<br /> avec leurs ailes !!!!<br /> <br /> bisous
M
C'est tout simplement craquant!!!<br /> J'adore. Je file voir le lien.<br /> Bonne nuit.
M
très beaux ....j'ai commandé aussi une planche ...la première!!!bisous
K
c'est vrai qu'ils sont craquants !!!<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité