Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 janvier 2010

Une tite boîte mixed-média..!

Depuis le temps que je voulais réaliser une tite boîte comme celle-çi...!!!! j'y ai passé du temps mais suis assez contente du résultat !!!!!! Vu que je ne suis pas une photographe professionnelle, difficile de mettre les petites choses en valeur..!!!!

J'ai choisi une boîte de cigarettes en métal... J'aime beaucoup ces boîtes... Une fois décorées, on dirait des petits bijoux... Pour celle-çi, j'ai voulu en faire comme un petit sac... avec, à l'intérieur, un petit personnage qui tient debout tout seul...!!

Pour la réalisation, j'ai utilisé de la peinture acrylique, du papier journal, de la cire à dorer, des encres, des tampons, des collages, du dessin, des perles, du fil de fer, des rubans, un bouton, du tissu, un strass...! je crois que c'est tout..!!

P1010641

P1010642

P1010631

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, vos mailarts qui me comblent chaque jour (une envolée ne va pas tarder !!!!)... de grooos bisous les filles...!!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme les copines j'adore ta boite<br /> ça donne envie d'en voir une petite série ...<br /> <br /> bisous et bravo toujours beaucoup de goût dans tes réalisations.<br /> <br /> anmaco
O
trop mignonne la petite boite mm !! c'est un petit trésor !!
M
wouaaaaaa trop belle !!!!
P
Magnifique cette petite boite Pascale. Bisous
V
J'imagine bien une étagère rien qu'avec des boîtes comme les tiennes.<br /> Faudrait pas être très futée si je décidais de laver et de repasser les pochons!!!!!! tu ne crois pas ???????<br /> Bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité