Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 janvier 2010

Une envolée de mailarts..!!

Un énoooorme merci les copines pour les gentils commentaires que vous avez laissés sur ma tite boîte... ça me touche beaucoup.

Surveillez vos BALs les filles !!!!!

Des lettres rebondies, avec des petits quelques choses dedans..!!

Mailart_pour_Ani_lys_004

Mailart_pour_L_a_001

Mailart_pour_Chantal_Esteban_005

Mailart_pour_Louloupi_023

Des coeurs...!!

Mailart_pour_Katedine_031

Mailart_pour_Anmaco_032

Mailart_pour_Marge__001

Mailart_pour_Isa_52_011

Une tite cage..!

Mailart_pour_V_ronique_Desoche_001

Des amis inséparables..!

Mailart_pour_Piggy__062

Des coquelicots..!

Mailart_pour_Azoline_002

Des enfants..!

Mailart_pour_Marianne_005

Un tit paquet a également pris son envol mais j'ai oublié la photo !!

Voilà pour aujourd'hui !!!!!

Maintenant, je vais me mettre à travailler sur mon échange avec Géraldine...!!!!!

Je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil... pleins de bisouuuuuus..!

Publicité
Commentaires
I
c'est tellement beau !
A
Que de merveilles !!! J'ai hâte de recevoir le mien !!! Mille mercis ma petite Pascale
M
quelle belle surprise à midi dans ma boîte aux lettres !<br /> il est superbe !!(j'adore les couleurs choisies)<br /> <br /> MERCI beaucoup beaucoup !!
F
Quel joli travail.... j'adore !!!
V
Coucou, Toujours rien dans ma BAL aujourd'hui... Mais que fait le facteur ???? Bises !! Véro.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité