Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 février 2010

Des petits bijoux...!!

Après un mois de janvier un peu de tout et de n'importe quoi..!! et aussi de vilains et méchants virus..!! une remise au travail sérieuse s'impose..!!!!

Dans l'univers de mes p'tits chats et pour célébrer l'arrivée du printemps, voici des petits bijoux..!!

Ils sont en vente dans ma boutique ici

J'espère qu'ils vous plairont..!

Vous pouvez cliquer sur les images pour voir les colliers en plus grand.

P1010719

P1010720

Des bisous à toutes et une belle journée..!

Un petit mot pour Géraldine...!! ton album avance, doucement mais sûrement !!!!

Qui fait des crêpes aujourd'hui ? moi, j'y cours !!! qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à notre petite famille...!!!!

Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces petits bijoux. BRAVO !<br /> <br /> Sont-ils fabriqués avec des capsules de bouteilles ?<br /> <br /> Aurais-tu le pas-à-pas ou le lien ?<br /> <br /> Merci. À +
M
Ils sont sublimes. Gros bisous
K
c'est tout mimi !!!!<br /> bonnes crêpes !!!
P
Mignons comme tout. Bonne soirée Pascale.
M
ils sont splendides !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité