Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
4 février 2010

Mes réas pour le challenge de janvier du Jardin du Mixed-Média..!!

Sur le Jardin du Mixed-média, et pour le challenge de janvier, les jardinières demandaient de réaliser :

- un Art Square sans couteau... voici le mien..!

P1010736

- une réa en noir et blanc, format au choix... voici la mienne..!

P1010737

- une ATC, mais pas de vert, ni bleu, ni papier journal... voici la mienne..!

Challenge_janvier_Pascale_3

Une belle journée ensoleillée à vous les filles et des bisouuuus..!!!

Publicité
Commentaires
G
on reconnait toujours ta patte.. bravo c'est vraiment joli
X
Fantastic collages ... Have a nice weekend :)
A
Encore de bien jolies idées créatives, Pascale. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisoussss
V
Coucou Pascale, Tout cela est bien mignon !! Bravo!! A+, Véro.
M
Magnifiques, je ne sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup galéré sur le noir et blanc que je n'ai pas l'habitude de travailler. Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité