Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 février 2010

Des fonds pour mes mail arts printaniers..!!

Quelques fonds pour accueillir mes tites créations printanières...!! surprise...!!

Le support est une enveloppe... j'aime bien les enveloppes pour le mail art, surtout lorsqu'elles sont rembourées !!!!!!!! on peut mettre des tits cadeaux à l'intérieur si on veut !!!!!!!!! et puis l'enveloppe reste le pli classique, qui, lorsqu'il est décoré devient une merveille.

Qui veut faire un échange de mail art rembouré avec un tit quet'chose dans l'enveloppe ?!!!!

P1010757

P1010756

Une belle journée à vous les fillottes, et des bisouuuuuus..!!

Publicité
Commentaires
C
Si ce n'est pas trop tard, moi aussi je veux bien !!!<br /> Bises.
P
Moi aussi je veux bien participer !
C
c'est vrai que des enveloppes colorées c'est bien ! bisous Pascale ! clairette
A
Encore une jolie idée que tu lances là !! Je peux en faire partie aussi ??<br /> <br /> Bonne journée Pascale<br /> <br /> Bisoussss
S
Très jolies toutes ces enveloppes!!! un peu de couleur dans la grisaille!! bravo
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité