Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 février 2010

Album Mixed-média..!

Avec Géraldine, nous avons fait un échange d'album mixed-média... C'est une première pour moi..!! j'y ai passé du temps mais ça y est, il est fini..!!!!!! et comme lorsque l'on aime, on ne compte pas, j'en ai réalisé deux en même temps, histoire d'en avoir un pour moi...!!!!!! j'adore ces albums tissu, papier, transfert, métal, et tout, et tout..!!

J'ai fait un album photos que vous trouverez dans la colonne de gauche du blog. Vous cliquez sur le diaporama et vous pourrez toutes les voir tranquillement.

En voici quelques unes sur ce post..!!

P1010796

P1010794

P1010808

P1010816

P1010833

P1010821

P1010829

Des bisouuuus à vous les filles..!!

Vais continuer mes mailarts enveloppes rembourées printaniers !!!! j'ai presque fini !!!!

J'ai déjà reçu celui d'Anmaco... un gros gros merciiiiii !!! je le mettrai tout bientôt sur le blog..!!!

Publicité
Commentaires
P
Cet album est une pure merveille. J'adore tous les détails que l'on voit mieux dans tes albums. Je suis jalouse de celles qui ont pu le voir en vrai, le toucher. C'est beaucoup de travail. Chapeau bas Pascale !
G
Ah bah vi je l'avais vu chez elle... il est décidemment superbeuuu !
V
Faire ces albums doit être drôlement jubilatoire! <br /> Je comprends pourquoi tu aimes en faire.
A
Moi aussi je suis en admiration<br /> c'est vraiment une si belle idée<br /> c'est échange avec un album tissu et papier , magnifique ...<br /> <br /> bisous
M
je reste sans voix ..c'est un vrai petit bijou cet album !!!!du grand , du très très grand pascale ....bravo ...gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité