Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 février 2010

Ma boîte aux lettres..!!

Voici les superbes mailarts que j'ai reçus ces derniers jours... oui, je sais, je ne les mets pas le jour même sur mon blog, et je m'en excuse, mais tout arrive..!!!!!! hein, les filles !!!!! un gros gros merciiiiii pour toutes ces merveilles..!!!

Les tites maisons..!!

de Bonbon...

Mailart_de_Bonbon_006

de Chantal 61...

Mailart_de_Chantal_Esteban_006

de Bermick...

Mailart_de_Bermick_019

de Nicolas de l'Institution St Joseph...

Mailart_de_l_Institution_St_Joseph_001

de Tarlatanne...

Mailart_de_Tarlatanne_001

de Virginie...

Mailart_de_Virginie_001

..................................................................................................................................................................................

de Piggy... pour mon appel "Alice au pays des merveilles"

Mailart_de_Piggy_070

de Isa de Morsang...

Mailart_de_Isa_de_Morsang_007

de Annabel...

Mailart_de_Annabel_001

de Thé...

Mailart_de_Th__005

de Bigbibi... un mailart parfumé..!

Mailart_de_Bigbibi_010

de Véronique...

Mailart_de_V_ronique_Desoche_001

de Pascal...

Mailart_de_Pascal_007

de Nadine...

Mailart_de_Nadine_003

de Nadine encore..! pour mon appel "Alice.."... et avec un tit cadeau dans l'enveloppe..! une poupée à découper de Finlande..!

Mailart_de_Nadine_004

Mailart_de_Nadine_004

de Marge...

Mailart_de_Marge_001

de MLOR...

Mailart_de_MLOR_005

de Carole 64...

Marque_page_de_Carole_64_001

Vos mailarts sont toujours trop trop beaux..! c'est un vrai bonheur..!

Surveillez vos BALs les filles car mes mailarts de printemps vont prendre leur envol..!!!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... ici, il fait un grand soleil et la douceur est un vrai régal..! hier, il faisait 19°... c'est vraiment le printemps qui arrive..!!!

Des bisouuuuus.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tu as étais gâtée<br /> les copines sont super, <br /> bravo à toutes ces artistes<br /> <br /> bises
P
je viens de réparer un énorme oubli sur mon blog qui te concerne!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse. A+
C
Ils sont magnifiques, tous, autant les uns que les autres!!!
G
Ils sont superbes !!! que de merveilles :)
N
Quelle belle collection! Chacune et chacun a un style différent.<br /> Ici, on a - 13oC, avec un beau soleil et plein de neige!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité