Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 février 2010

Mes petits achats chez les copines..!!!

Vous savez que de nombreuses copinettes ont des boutiques et vendent des petites merveilles..!!

Dans la boutique de ma copine Théalie, j'ai craqué pour un magnifique pendentif à accrocher où on veut..!!

P1010853

et comme Théalie est crop mignonne, elle m'a offert cette trèèèèès jolie boîte..!!

P1010855

P1010854

Dans la boutique de ma copine Ksiop, j'ai craqué pour un très mignon collier...!!

P1010733

et pour une trop belle broche vintage..!!

P1010732

Yavait aussi des tits cadeaux pour faire moi-même mes colliers !!!!!

Si vous voulez aller voir leur boutique, ne vous génez pas surtout !!!!

Des bisous et une belle soirée à vous les filles..!!!

Publicité
Commentaires
S
kikou, <br /> tous les cadeaux que tu t'es offerts sont très beaux, il faut savoir se gater aussi des fois, tu as bien raison ;o)<br /> bises des îles
G
Tu as bien fait de craquer.. c'est vraiment super beau !!
M
superbes tes achats !!!!j'aime beaucoup aussi ce que font Théalie et Ksiop ..bisous
A
Très très jolis tes achats...je file voir leurs boutiques ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée Pascale<br /> <br /> Gros bisous
L
Superbes tes achats<br /> Biz
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité