Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 février 2010

Mes mail arts printaniers se sont envolés..!!

Coucou les filles !! mes mail arts enveloppes printaniers avec un tit quetchose dedans sont partis il y a deux jours déjà !!! vous devriez les recevoir aujourd'hui, avec un peu de chance !!! Surveillez vos BALs !!!! et un gros merci pour ce bel échange..!!!

Mailart_pour_Chantal_Esteban_007

Mailart_pour_Anmaco_034

Mailart_pour_Glyc_rine_002

Mailart_pour_Pyval_012

Mailart_pour_Bigbibi_012

Mailart_pour_Ani_lys_005

Mailart_pour_Marge_002

Mailart_pour_Plan_te_09__024

Mailart_pour_Nadine_003

et le tit quetchose dedans...!!!!

P1010851

P1010852

Une belle journée à vous les filles, et des bisouuuuus...!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de trouver une si belle enveloppe dans ma BAL, et les p'tites choses qui vont embellir mes réas.<br /> C'est trop beau ce que tu fais avec tes tampons !!!<br /> Bises
P
coucou Pascale !!<br /> Je viens te remercier pour la magnifique enveloppe que je viens de trouver dans ma BAL.<br /> Whaouuu, elle est sublime et les petits cadeaux à l'intérieur vos très vite trouver leur place dans diverses réas. Un gros gros merci et de gros gros bisous. Perso j'ai trouver un petit quelque chose pour toi mais qui me prend un peu de temps !!! Celà risque d'être assez surprenant pour toi, si j'arrive à ce que je veux !!!....Ha ha !!! Patience !!
N
Un grand merci pour ton envoi de printemps qui a apporté un peu de soleil dans la grisaille!<br /> C'est vraiment très joli!<br /> Bisous.
A
Merci encore ma Pascale, j'ai adoré découvrir les tites merveilles que tu avais glissées dans la mienne ! J'y ai pris un plaisir de petite fille !!! Trop chouettes ces petits échanges !<br /> <br /> Ton enveloppe part demain matin....J'espère du fond du coeur qu'elle te plaira ?<br /> <br /> Bon dimanche ma douce et plein de gros bisous à toi et ta petite famille...
C
De vraies merveilles tes MA!! Tu vas faire des heureuses!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité