Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 juin 2010

De jolis mail arts sont arrivés dans ma BAL..!!

Un gros merci pour toutes ces petites merveilles..!!

de Estelle..!

Mailart_de_Estelle_001

de Mimih..!

Mailart_de_Mimih__026

de Nadine..!

Mailart_de_Nadine_007

de Dorothée..!

Mailart_de_Doroth_e_001

de Ursu..!

Mailart_de_Ursu_003

de Pascalou..!

Mailart_de_Pascale_Championnet_022

de Raquel, de l'école St Joseph..!

Mailart_de_Raquel_001

de Nadine..! tout en tissu... la petite maison et l'arbre sont des broches..!

Mailart_de_Nadine_Lev__004

Mailart_de_Nadine_Lev__005

Mailart_de_Nadine_Lev__006

Mailart_de_Nadine_Lev__007 Mailart_de_Nadine_Lev__008

Une belle journée à vous les filles et des bisouuuus..!!!

Publicité
Commentaires
M
de biens jolis MA!!!!!un gros bisous pour ton anniversaire ...un petit quelquechose est oarti hier ....et arrivera un peu en retard ...
N
Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE, très créatif et très joyeux<br /> Mille bises<br /> A bientôt
P
Coucou Pascale,<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> Gros Gros BISOUS<br /> Pascale L.
L
c'est aujourd'hui le 8!!!! bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee!! mille bisous
K
de bien jolies choses !!!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité