Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 juin 2010

Mes cadeaux d'anniversaire !!!

Et ça y est, le jour de passage à une autre dizaine est passé !!! mais je ne dirai pas laquelle, hihihi !!!

Je vous remercie du fond du coeur, vous qui avez pensé à moi pour cette occasion... ca me touche énormément... Vous êtes mes petits amours de la magie d'internet..!!

De ma gentille Anmaco..!

P1020222

De ma tendre amie Jocelyne, qui vient me voir pour les vacances... il me tarde..!! Pour voir les photos du magnifique carnet mixed média de Jocelyne en plus grand, vous cliquez sur les photos... et je garde le reste des petits cadeaux secrêt !!!!!!

P1020226

P1020227

P1020228

P1020229

P1020230

P1020231

P1020232

P1020233

P1020234

P1020235

P1020236

De mon adorable Lilibulle..!

P1020221

De ma douce Mimih..!

P1020224

De mon amie Pascale, la reine de la broderie, du cartonnage et de la cousette..!!

54016052_p

Cadeau_de_PascaleL

Cadeau_de_PascaleL

Cadeau_de_PascaleL

et des mailarts d'anniversaire..!!

de Aniélys..!

Mailart_de_Ani_lys_006

de Chantal..!!

Mailart_de_Chantal_Esteban_010

Mailart_de_Chantal_Esteban_010

de Pascalou..!!

Mailart_de_Pascale_Championnet_023

J'ai fait au mieux pour les photos mais il est évident que toutes ces petites merveilles sont beaucoup plus belles en vrai !!!!!!

Un énooooooooooooooooooooooooooooooorme merci pour ces cadeaux du coeur....!!

Je vous souhaite un très beau week-end, et du soleil..!!!! de gros bisous..!!

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles !!<br /> Joyeux anniversaire ! (moi aussi j'ai changé de dizaine cette année : 40 ;) )
A
Bisous encore à toi pour cet anniversaire<br /> sympa toutes les copinautes<br /> avec tous ces cadeaux!!!!<br /> <br /> bonne fin de dimanche
K
que de jolies choses !!!<br /> et moi qui t'ai oubliée .. overbookée (encore plus que d'habitude .. plein de soucis ...)<br /> heureusement que mes copines étaient là !!!<br /> bisous Pascale
O
oh la la j'ai oublié ! mais je vais réparer !! changemant de dizaine ? mais on sait bien que tu as 20 ans !!
V
C'est superbe d'être autant gâtée... et tellement mérité ;-)<br /> Je regrette de ne plus avoir de temps pour la création.... mais je te souhaite quand même avec du retard un bon changement de dizaine.. lol!!<br /> Big bisous.<br /> Véro
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité