Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 juin 2010

Jeu : suite et fin..!

Je vous remercie les filles d'avoir participé à mon petit jeu..!!

Vous m'avez bien fait rire !! vos idées étaient bien vues !!

La gagnante est Katedine...!! Katedine, tu recevras ta baguette magique (rose je suppose !!) tout bientôt !! et tu pourras l'utiliser pour te rendre la vie plus douce !!

Je vous souhaite une belle et chaude journée..! et des bisous..!! moi, m'en vais passer la journée avec Aniélys..!!

En voilà une qui sait se servir de sa baguette magique !!!!!!

Mary_poppins

Publicité
Commentaires
A
Bravo Katedine...tu verras elle a tous les pouvoirs cetta baguette. Merci à Azoline...la journée fut superbe et pleine de découvertes ! <br /> <br /> Gros bisous Pascale et passe une belle journée
K
ben dis donc !!! j'espère que c'est une vraie baguette magique .. avec plein de pouvoirs !!!<br /> exactement ce qui me fallait en ce moment !! ça tombe à pic !!!<br /> bravo et grand merci Pascale !!!!
O
Alors moi, j'ai séché complètement...... pourtant cela tombait sous le sens......
A
Bravo Katedine fais en bon usage… tu passe la journée avec Aniélys, c'est sympa ça; profitez bien les filles.
L
ahhhhhhhhhhhhhhh!! ok!! c'était donc ça!! bravo katedine!!bises pascale!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité