Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 juin 2010

Les mail arts reçus ces derniers jours..!!!

Suite à mon appel "guirlande", j'ai reçu ma première tite guirlande  de Annabel..!! elle est sublime !! je n'aurais jamais osé envoyer un tel mailart, j'aurais eu trop peur qu'il se perde !! je te prépare une tite guirlande aussi !!

Mailart_de_Annabel_004__3_ Mailart_de_Annabel_004__4_

Mailart_de_Annabel_004__2_ Mailart_de_Annabel_004

Pour mon appel "tissu/transfert", voici une petite merveille de Chris..!!

Mailart_de_Chris_11_008

Pour mon appel "Alice au pays des merveilles", voici deux très jolis mailarts de Piggy..!!

Mailart_de_Piggy_071

Mailart_de_Piggy_072

Pour mon appel "maison", une maison en hauteur de Jenny, tout comme la mienne !!

Mailart_de_Jenny_003

Un amour de Mam'zelle Chatchat de Isa 52..!! quel talent !!

Mailart_de_Isa_52_014

Un mailart d'anniv de Annabel..!

Mailart_de_Annabel_003 Mailart_de_Annabel_003

Un mailart d'été de Bulle 2 savon..!

Mailart_de_Bulles_2_savon_001

Un grooooos merci les filles pour toutes ces merveilles...!!

Vous n'êtes pas toutes à la plage..?!!!!

Celles et ceux qui ont envie de me faire une tite guirlande, n'hésitez pas surtout, hihihi !!!! je vous en ferai une en retour si vous le souhaitez..!! ou bien je répondrai à votre appel..!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
S
c'est super beau, quel travail !!!!
C
je suis émerveillée à chaque fois ! génial !<br /> bravo à toutes, y compris à toi pascale !<br /> bisous ! clairette
A
Oh que tu as été gâtée ! Trop mignonne Melle Chachat en crochet !! Tous tes mail-arts sont magnifiiques ! Veinarde !<br /> <br /> Bon dimanche ma petite Pasacle<br /> <br /> Gros bisous
K
que de jolies choses !!!<br /> pas de plage ici Pascale ... <br /> Profitez en les bienheureuses qui ont cette joie ....<br /> bisous
L
Ils sont sublimes ces Mail-Arts<br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité