Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
13 septembre 2010

Mon premier mail art "Récup vieilleries" reçu..!

Je vous montre la petite merveille que j'ai reçue de Mimih pour mon appel à mail art "récup vieilleries"... une voilette et des plumes très anciennes, des dentelles et des boutons très anciens, du tissu ancien, des pages de vieux dictionnaires à la page P, une image ancienne, une petite étiquette numérotée, du carton, de la ficelle, de la couture et le tag de l'adresse trop beau..!

Mimih, tu me gâtes toujours beaucoup... un énooooorme merci et de gros bisous.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

Je vais faire un album photo spécial pour cet appel dans la colonne de gauche du blog.

Mailart_de_Mimih_027

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... Ici, c'est le jour de la vraie rentrée... ma petite chérie a pris le chemin de l'école, avec la peur au ventre... Que les années passent vite..!

Publicité
Commentaires
A
Oh la la...c'est trop joli !
M
contente qu'il te paise...bisous
L
superbe !!
O
Superbe, magnifique.........très beau travail....
A
J'adore bravo à Mimih<br /> il est magnifique!!!<br /> le mien se prépare tranquillement<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité