Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 septembre 2010

Des sautoirs et des broches..!

Des petits carrés de tricot, mais pourquoi faire me direz-vous ?!!!!

P1020479

Un petit carré de tricot + un transfert + quelques perles + une étiquette au dos et voilà de jolis sautoirs..!!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

colliers_2

Collier

et pour celles, comme moi, qui aiment bien mettre une touche d'originalité sur leur manteau, des broches..!

Broches_laine__2_

Les mêmes pour petite fille..!

Broches_laine

Je vous souhaite une très belle journée les filles..!! des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
A
Des sautoirs doudoux ;-) moi qui les ai vus en vrai, ils sont encore plus beaux !!<br /> <br /> Plein de bisoussssss
S
bravo c'est une super idée !
S
c'est mignon et l'idée est originale :o)
C
j'adore toutes tes petites créations et surtout la manière dont tu les réalises<br /> mais tu sais donc tricoter aussi!!!!!!!!<br /> plein de bisous<br /> carole
C
j'adore toutes tes petites créations et surtout la manière dont tu les réalises<br /> mais tu sais donc tricoter aussi!!!!!!!!<br /> plein de bisous<br /> carole
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité