Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 septembre 2010

Un échange de petit cadeau..!!

Cet été, j'ai eu la surprise de recevoir ce joli petit cadre de Anmaco... Il est parfait pour décorer ma salle de bain..!

de_Anmaco_

En échange, je lui ai envoyé ceci..! une toile 12x12, du carton, du tissu blanc ancien, une petite coupelle en papier pour mettre les gâteaux, un peu de tricot avec un transfert, un bouton ancien, une tite perle, de la ficelle, et voilà !! 

cadre_pour_Anmaco

cadre_pour_Anmaco__2_

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée...!! et des bons vide-greniers pour celles qui en ont ce week-end..!! Attention, des mailarts se préparent..!! des bisous..!!

Publicité
Commentaires
S
tres joli échange tout en douceur :)
O
Très jolis échanges<br /> Bravo mesdames
K
super joli !!!<br /> elle va être ravie !!!!
P
Bel échange, bravo à toutes les deux pour votre imagination !
M
un très belle échange!!!!!bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité