Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 septembre 2010

Des sautoirs, des colliers...!!

Bientôt en vente dans ma nouvelle boutique Dawanda, et pour un prochain Salon des créateurs mais si un sautoir vous tente avant cela, un petit mail, et hop !!! ils sont présentés dans une petite pochette en organza..! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand..!

P1020533

P1020534

Je vous souhaite une belle journée les filles..!! et un gros merci pour vos gentils commentaires..!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou, ils sont magnifiques!
S
ils sont beaux tes sautoirs, j'aime bien avec les clefs :)
A
Absolument magnifique !!<br /> <br /> Bisous Pascale
M
drôlement... drôlement... drôlement.... jolis ...je préfère nettement ceux sans la clé qui trop imposante écrase un peu tes jolis médaillons ...gros bisous
L
Superbes ces créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité