Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 septembre 2010

Une envolée de mailarts..! et je relance mon appel "Noël"..!

Pour Chantal 61 et son appel "Boutons et dentelles vintage"..!

Mailart_pour_Chantal_Esteban_010

Pour Nadine et son appel "Matriochkas"..!

Mailart_pour_Nadine_006

Pour Talalie 77 et son appel "les confitures d'antan" en rond..!

Mailart_pour_Talalie_77_001

Pour Katedine et son appel "chansons enfantines"..!

Mailart_pour_Katedine_036

Mailart_pour_Katedine_036

Pour Anmaco et son appel "Retour de plage"..!

Mailart_pour_Anmaco_040

Et les présentoirs d'atelier pour... SURPRISE...!!

P1020520

Tout le monde sait que j'adore Noël, alors je relance mon appel à mailart permanent sur "NOEL"..!! je sais, vous allez me dire qu'il est un peu tôt pour ça !! mais non, pas du tout !! et mon appel "récup vieilleries" continue !!

Je vous remercie de remplir ma boîte aux lettres..!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisouuuus..!!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ta très belle matriochka: elle est arrivée, aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous.
O
en effet tu n'es pas en retard .. moi aussi j'y pense surtout quand il fait très moche, mais aujourd 'hui l'été est revenu . je retiens l'idée ... à plus et bisou
A
Que c'est chouette tout ça !! Dis-moi c'est une véritable tong ??? Que d'idées... que d'idées !!!!<br /> <br /> Gros bisous et encore merciiii pour cette journée épatante et tous les trésors que tu m'as offerts !!
M
rhôoooooooooooo une tong, je n'aurai jamais osé ;)
A
Merci pour la tong<br /> retour de plage est mon appel<br /> c'est parfait , merci !!!!<br /> <br /> bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité