Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 octobre 2010

Mes mailarts reçus !!

J'ai pris un peu de retard dans mes posts et je m'en excuse... Je suis dans les dessins et la peinture jusqu'aux yeux !! Je vous montrerai tout ça très bientôt..!! mais je pense bien à vous..!!

J'ai reçu de très beaux mailarts, alors vite, je partage avec vous..!!

De Aniélys... une pure merveille... Pour mon appel "vieilleries", une petite boîte vitrine, avec des petits jouets anciens, du papier musique, une bille en terre, plein de poésie..!

Mailart_de_Ani_lys_008

De Corinne... L'oeil du Chaperlier fou pour mon appel "Alice au pays des merveilles"... une belle peinture..!

Mailart_de_Corinne_Bererd__001

De Mailannie... un sous-bock usagé pour mon appel "Récup/vieilleries"..!

Mailart_de_Mailannie_003

De Nadine... Une image de téléphones portables usagés pour mon appel "Récup" et une jolie carte ancienne de Noël..!

Mailart_de_Nadine_010 Mailart_de_Nadine_010

De Natercia... de jolies images plastifiées... très beau..!

Mailart_de_Natercia_Tom__003 Mailart_de_Natercia_Tom__003

De Piggy... 3 en 1... un morceau d'une vieille maison de poupée avec le petit lapin d'Alice... ceci pour mes appels "Récup/vieilleries", "Alice" et "les maisons"... très jolie composition..!

Mailart_de_Piggy_073

De Ruefedor... de jolies images d'Alice..!

Mailart_de_Ruefedor_014

Je vous remercie infiniment pour ces jolis mailarts..!

J'ai reçu aujourd'hui de beaux mailarts de Noël de Tarlatanne et de CK !!!! j'aime ça Noël !!!!! Je vous les montrerai la prochaine fois..!!!

Je vous rappelle mon appel permanent "Noël"..!!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisouuuus..!

Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau tout ça ! Je vois que la bille s'est décollée ! Je pense que tu peux la pousser du doigt jusqu'à "son" emplacement( elle m'avait déjà fait le coup la coquine ) !<br /> <br /> Bisousssss
P
Bravo à toutes vos réas sont toutes très jolies. Bisous à toutes.
A
Encore de très jolies choses !<br /> Bisousss.
A
Bravo à vous toutes les filles c'est super!!!<br /> bisous Pascale
S
Je fonds pour le 1er !!!<br /> scrapbiz' <br /> sandratodo
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité