Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
19 octobre 2010

Des mailarts sont partis..!! surveillez vos BALs..!!

Tout d'abord, je vous remercie infiniment pour vos gentils commentaires sur mes peintures ! ça me touche beaucoup ! de nouvelles sont en cours..!!

Je remercie également Mimih qui m'a réalisé une superbe bannière. Je ne sais pas faire et la mienne commençait à avoir besoin d'un petit changement !!!

Des mailarts se sont envolés..!!

Pour Nadine L. et son appel "Fleurs"... un jeu de mémory "Fleurs"..! à l'intérieur de la petite pochette en organza, des images de fleurs par deux pour pouvoir jouer au mémory ! Perso, j'adore les jeux de mémory alors si ça tente quelqu'un de faire un échange, en mailart ou non, je suis là !! et il n'y a pas d'âge pour jouer au mémory !! ça fait travailler la mémoire !!

Mailart_pour_Nadine_Lev__005

Pour Sandra et son appel "Gourmandises",

Mailart_pour_Sandratodo_001

Pour Fabye47 et son appel "Norman Rockwell",

Mailart_pour_Fabye_47_001

Pour Nadine N. et son appel "Matriochkas",

Mailart_pour_Nadine_007

Pour Mailannie et son appel "l'art nouveau",

Mailart_pour_Mailannie_001

Pour Corinne et son appel "les tortues",

Mailart_pour_Corinne_B_rerd_001

Pour Talalie77 et son appel "Les fables de La Fontaine",

Mailart_pour_Talalie_77_002

Pour Natercia et son appel "les bancs",

Mailart_pour_Natercia_Tom__002

Pour Tarlatanne et son appel "Mam Goudig",

Mailart_pour_Tarlatanne_004

Pour Petite Claire et son appel "les histoires pour enfants", ici Le petit chaperon rouge..!

Mailart_pour_Petite_Claire_001

Une nouvelle série est en cours !! un gros merci pour ces beaux échanges d'art postal !! c'est un vrai bonheur !!

Une belle journée à toutes et des bisouuus !!

Publicité
Commentaires
M
... et un bel oiseau pour Marge !! merci beaucoup Pascale !!<br /> <br /> Ma Lisa l'a vu tout de suite en rentrant hier : oh qu'il est beau !!;)
S
superbes tous ces MA :)
M
ils sont tous magnifiques !! et si différents ! un grand bravo !!
A
encore des merveilles chez toi<br /> c'est super<br /> bravo à Mimih pour ta bannière<br /> <br /> bisous
N
Un grand merci pour les jolies matriochkas qui sont arrivées, aujourd'hui.<br /> <br /> Amicalement.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité