Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 octobre 2010

Les mailarts reçus ces derniers jours..!

Un grooooos merci pour les mailarts que je reçois chaque jour..! Que des petites merveilles !!

Pour mon appel "récup/vieilleries"...!!

de Annabel... une plaque ancienne de ruban, des étiquettes, des boutons, des galons, de la dentelle, une petite boîte qui est restée bien sagement collée..!

Mailart_de_Annabel_005

Mailart_de_Annabel_005

de Ursu... des boutons, des copeaux de taille crayon, de la ficelle, du papier pour un jardin bien original..!

Mailart_de_Ursu_005

de Sandratodo... des petites boîtes avec, à l'intérieur, des boutons, des coquillages, des capsules, du ruban..!

Mailart_de_Sandratodo_001

de Bab... des vieux journaux, du papier recyclé, des capsules de bouteilles, un opercule de boîte de conserve, du ruban..!

Mailart_de_Bab_001

de Chris 11... une boîte de sardines, une capsule rouillée, du papier journal, du carton recyclé..!

Mailart_de_Chris_11_009

de Fanny... de la ficelle, des boutons, de la maille, des bidules..!

Mailart_de_Fanny

de Mailannie..! un dépliant fabriqué à partir d'une cale en carton récupéré dans un emballage d'appareil ménager et des images de papiers cadeaux récupérés après les distributions de cadeaux de Noël..!

Mailart_de_Mailannie_004

Mailart_de_Mailannie_004

Pour mon appel "Noël"..!!

de Fabye 47... une petite chaussette de Noël en tricot à accrocher pour avoir des tits cadeaux dedans..!

Mailart_de_Fabye_47_002

de Pascal... une mère Noël plutôt sexy..!

Mailart_de_Pascal_008

de Nadine N... un Noël finlandais..!

Mailart_de_Nadine_011

Mailart_de_Nadine_011

de Clotilde... des bricolettes de Noël..!

Mailart_de_Clotilde_Bertani_003

de Tarlatanne... une superbe aquarelle d'un bonhomme de neige tout à son travail de dessin et peinture..!

Mailart_de_Tarlatanne_003

de Anmaco... un magnifique carnet de Noël (je ne vous montre pas toutes les pages mais elles sont toutes très belles) avec des images, du tissu, des boutons, de la ficelle, des tags, de la dentelle, des galons, des perles... de Noël..!

Mailart_de_Anmaco_037__3_

Voili, voilou..!!

Je vous souhaite un très bon dimanche... et des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
V
je suis béate devant toute l'énergie que ces envois représentent ! personnellement, à la retraite , j'ai du mal à suivre!! je vais vous trouver quelque chose spécial Noel dans mes réserves de dentelle , mais c'est une surprise! <br /> ghislaine
S
Ouah!!!! que de jolis mailarts dans ta boite aux lettres ! tu es bien gatée, ils sont tous differents et tous tres sympas. <br /> bravo aux artistes :)<br /> bise
M
Que de trésors dans ta bal !! de pures merveilles d'ingéniosité !
A
Bravo à toutes tu as une belle<br /> galerie maintenant <br /> <br /> bisous Pascale
O
Bravo à toutes.....<br /> Quelle chanceuse
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité