Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 octobre 2010

Des porte-clés, des pendouillettes... pour petites et grandes !!!

Voici des porte-clés et des pendouillettes pour attacher où vous voudrez... à vos clés, au passant de la ceinture du pantalon, à votre sac, à un cadeau, à un meuble en déco ou à votre sapin de Noël..! Vous les trouverez et ... et tout bientôt, je vous donne les dates de mes prochains salons..!

porte_cl___1_

porte_cl___3_

Pendouille__10_

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée les fillottes, et des bisouuuus..!!

Publicité
Commentaires
K
c'est tout trognon !!!!
S
adorables tes petits porte clés !
G
Adorables ! :)
L
Tes portes-clefs sont vraiment trognons ma Pascale!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
O
Toujours aussi frais.....
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité