Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
28 octobre 2010

Une envolée de mailarts !!

Pour Anmaco... un carnet vintage dans une pochette en papier kraft..!

Mailart_pour_Anmaco_041

Mailart_pour_Anmaco_041

Mailart_pour_Anmaco_041

Pour Annabel... un mailart avec son image favorite "les rubans de Mado"..!

Mailart_pour_Annabel_004

Mailart_pour_Annabel_004

Pour Marge... une cage et son oiseau de Noël..!

Mailart_pour_Marge_003

Pour Tarlatanne... un jeu de mémory Mam Goudig..!

Mailart_pour_Tarlatanne_005

Pour Piggy... des cochonnes gourmandes..!

Mailart_pour_Piggy_063

Pour Fabye 47... des poulettes gourmandes..!

Mailart_pour_Fabye_47_002

Pour Astree... Mamzelle Chatchat pour décorer son bureau..! avec l'adresse au dos à sa demande..!

Mailart_pour_Astree_002

Pour les garçons, Pascal et Ursu..! des cartes postales de Mamzelle Chatchat..!

Mailart_pour_Pascal_004

Mailart_pour_Ursu_006

Un gros merci pour ces beaux échanges..!

Je vous souhaite une belle journée...!! des bisouuuus..!

Publicité
Commentaires
C
je suis encore émerveillée ...<br /> Bonne journée pascale ! clairette
A
Ooooh mais que c'est beau tout ça ! <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
A
Merci beaucoup pour ton super carnet mail art<br /> je suis ravie , bisous Pascale...<br /> Bravo pour tes si jolies créations.
M
le petit oiseau est bien arrivé et ne s'est pas perdu malgré sa petite taille !! ;)<br /> un grand merci !!
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> quelle belle production......<br /> Faut absolument que je te fasse un MA récup...... Heureusement y'a pas de timing pour le faire<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité