Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
31 octobre 2010

MES SALONS DE CREATEURS ET MARCHE DE NOEL EN NOVEMBRE 2010

Je vous invite à mes prochains salons de créateurs et marché de Noël..!

Dimanche 7 Novembre 2010... de 10h à 18h...

PRINTEMPS DES CREATEURS

Espace Lucie Aubrac à FLOIRAC (33)

Salon_Floirac

Samedi 13 et Dimanche 14 Novembre 2010... de 10h à 19h...

PESSAC' ART

Salle Bellegrave à PESSAC (33)

image003

Dimanche 28 Novembre 2010... de 10h à 18h...

MARCHE DE NOEL

Salle des sports à ARES (33)

Au plaisir de vous y voir..!! Pensez à vos petits cadeaux..!!

Publicité
Commentaires
S
J'aurai une pensée pour toi le 7 novembre , car c'est mon anniversaire ... peux pas zapper LOL !<br /> Merci encore pour le CJ reçu , je viens de le mettre en ligne .<br /> scrapbiz' et à tout bientôt
V
Un peu trop loin pour moi et je le regrette d'autant plus que j'ai découvert cette région cet été et que j'adorerais y retourner!<br /> Bons salons!<br /> Virginia
L
youpi un mois de novembre bien occupé!! je te souhaite tout le succès que tu mérites!
A
Trop loin pour moi mais je penserais bien à toi !<br /> Bisouss.
P
J'ai noté toutes les dates...<br /> Merci <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Pascale.L.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité