Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 novembre 2010

Les mailarts reçus ces derniers jours !!

Un gros merci pour vos superbes mailarts..! C'est un vrai bonheur chaque jour d'ouvrir ma BAL !!!

Pour mon appel "Noel"..!

de Isa 52... un adorable petit sapin de Noël en porte-clés, réalisé au crochet, avec une petite guiralnde en minuscules perles rouges, des perles dorées, et des petites étoiles blanches brodées..!

Mailart_de_Isa_52_015

de Véroniq... une adorable broderie du petit oiseau messager de Noël qui porte un coeur..!

Mailart_de_V_roniq_006

de Fullyscrap... une étoile pendouille à mettre dans mon sapin..!

Mailart_de_Fullyscrap_002

de Ruefedor... un collage et une Madone..!

Mailart_de_Ruefedor_015

de Clotilde... un père-noël qui attend Noël..!

Mailart_de_Clotilde_Bertani_005

Pour mon appel "Récup/vieilleries"..!

de Chouquette 13... un mailart qui a perdu quelques petites choses en chemin mais qui est aussi très beau comme ça..! papiers, étiquettes, boutons, papier musique..!

Mailart_de_Chouquette_13_002

de Thérèse W... Papiers, étiquettes anciennes, dentelle, épingle à nourrice qui a vécu, épingle à cheveux, bouton, photo..!

Mailart_de_Th_r_se_Waryn_001

de Ghyslaine... Un emballage Pet T, des pétales en journal local, des bouts de dentelle, un bouton des années 80, du fil de fer du jardin, une image d'un catalogue de plantes, des branches du jardin..!

Mailart_de_Ghislaine_Vitry_002

de Michèle C... un collage peinture et encres..!

Mailart_de_Mich_le_Courtois_001

de Ursu... Un emballage de litière pour chat, un carton de pizza, du plastique transparent récupéré dans une poubelle de Maternelle..!

Mailart_de_Ursu_006

Pour mon appel "Alice au pays des merveilles"...

de Talalie 77... des cartes d'Alice..!

Mailart_de_Talalie77_001

et...

de Géraldine... "il était une fois une princesse transformée en cochon par une méchante sorcière.."..!

Mailart_de_G_raldine_011

de Pascalou... un marque-page avec un très beau dessin de son cru..!

Mailart_de_Pascale_Championnet_025

de Annabel... l'alphabet..!

Mailart_de_Annabel_006

de Aniélys... d'adorables petites fées..!

Mailart_de_Ani_lys_009

Je vous souhaite une très belle journée... et des bisouuus..! ici, c'est la tempête, brrr..!!

Publicité
Commentaires
A
Encore des merveilles... (mais ma tite carte compte pour du beurre vis à vis de ces belles créations ;-)!)<br /> <br /> Bisous ma Pascale
A
C'est très joli tout ça !<br /> Chez moi aussi c'était la tempête, heureusement, c'est terminé aujourd'hui ;-)<br /> Bisouss.
S
ils sont tous tres beaux ces mail arts !!!<br /> bravo aux artistes :)<br /> bisous
M
magnifique tout çà !!!!
S
hooooooooooooooooooo , c'est boooooooooooooooo !!!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité