Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 novembre 2010

25 mail arts se sont envolés alors surveillez vos BALs !!!!

Un gros merci pour tous vos mailarts... et maintenant que je suis à jour !!! je voudrais apporter une petite précision à mon appel "Noël"..! J'aimerais bien des mailarts pendouilles de Noël pour accrocher dans le sapin..! Merci d'avance les filles et garçons !!!

les mailarts partis hier..!!

Une série de mailarts style vintage sur carton..!

P1020853

Une série de mailarts dessins en noir et blanc sur des couvercles de pot de peinture..!

P1020854

Pour Fullyscrap et son appel "étiquettes de vêtements"..!

Mailart_pour_Fullyscrap_003

Pour Thérèse W. et son appel "les vaches rigolottes"..!

Mailart_pour_Th_r_se_W_001

Pour Ruefedor et son appel "les nichoirs"..!

Mailart_pour_Ruefedor_015

Pour Piggy et son appel " les 3 petits cochons"..!

Mailart_pour_Piggy_064

Pour Clotilde et son appel "le chocolat"..!

Mailart_pour_Clotilde_004

Pour Ghislaine et son appel "le café"..!

Mailart_pour_Ghislaine_V_001

Pour Chouquette et son appel "Jacques Brel et ses chansons"..!

Mailart_pour_Chouquette_13_002

Je vous souhaite une belle journée et des bisouuuus..! je retourne à mes dessins et à ma peinture !!

Publicité
Commentaires
E
ouah !<br /> ça c'est de l'art postal...<br /> des pampilles postales pour Noël... cela demande réflexion :)
S
tes mailarts vintage sont trop beaux !!! bravo :) <br /> bises
M
Merci Pascale j'ai bien reçu la mienne avec deux jolis chatons ... dont un qui se cache ... ça doit être le mien
O
pendouilles de noël mais quoi au juste ?
A
Pascale c'est trop beau tout ça !!! Au risque de me répéter je me demande quand est-ce que tu arrêtes ??? <br /> <br /> Grosd bisous et passe une belle journée
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité