Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 novembre 2010

Des pots de peinture..!!

Etant toujours à la recherche de nouveaux supports !! j'ai dessiné sur des pots de peinture neufs !! il y a aussi le couvercle !! et hop, ça fait une jolie boîte pour y mettre diverses choses !! et comme nous sommes à la saison de Noël, je me suis amusée à réaliser des boîtes de Noël !! C'est que Mamzelle Chatchat s'active et aime Noël !!

P1020879

P1020878

Est-ce-que vous préparez aussi vos petites créations de Noël ?

Je vous souhaite une très belle journée... et des bisouuus...!!

Publicité
Commentaires
A
Les boîtes aux merveilles de Chachat...j'adore !<br /> <br /> Bisousssss
S
superbes boites de noel ;o)
K
Pas bête Mamzelle Chachat !!!
L
Superbes toutes ces boîtes, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
E
Mignon comme tout !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité