Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 novembre 2012

Des mail art de Noël !!

Un gros merciiiiiii... C'est Nowel !!!

De Isabelle Scrapsynthe, une jolie enveloppe surprise avec plein de choses dedans !!!

 

Mailart de Isabelle scrap

Pour mon appel "Noël" et plus particulièrement des tags de Noël,

De Fullyscrap,

 

Mailart de Fullyscrap

   

Mailart de Fullyscrap b

De Durandal,

 

Mailart de Durandal 001

Je vous rappelle mon appel actuel, "des tags de Noël"..! un gros merci d'avance ! et des bisous !!

 

Publicité
Commentaires
A
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de mail-art, moi !!! ;-))
P
OOOh ils sont magnifiques. Bravo les filles. Bisous Pascale
M
trop trop trop beau !!! je continue à être admirative pour toutes ces imaginations créatives ...<br /> <br /> biz de michele
O
ah c'est trop beau!!
L
Ils sont superbes tous ces mails art,<br /> <br /> bizzzzzzzz lilli
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité